l'allergie à l'arachide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'allergie à l'arachide

un forum pour discuter et s'entraider, parole d'allergique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grosse peur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2007

grosse peur... Empty
MessageSujet: grosse peur...   grosse peur... Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:48

mon 1er oeudeme de quick due à l'arachide à été en CE2 en primaire,j'etait dans la classe ,on regardait tous un vieux diapositive barbant...quand un paquet de m&s tournait entre les autres enfants,j'ai eu l'éxélente idée lol! d'en prendre 1!et au bout de 10min l'oeudeme a commencer...j'ai paniquer à l'époque,la directrice à appeller ma mere qui m'a ramener à la maison et qui à appeller le medecin,le medecin est venu en urgence a la maison,il m'a fait une piqure (je pense d'adrénaline)et il à dit à ma mere que si on n'avait attendu 10min de plus ça aurait été tres chaud que j'aurais pu en mourrir! affraid au bout de 2h la totalité de l'oeudeme c'etait résorber avec des poches de glaces partout sur le corps!vu que j'avais enfler et triplés de volumes!ensuite quelques jours aprés je suis allée faire des tests sanguin et on n'a vu que j'etais allergique à l'arachide au niveau 4 !!!!! Mad
voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://allergie-arachide.kanak.fr
 
grosse peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'allergie à l'arachide :: vous qui étes allergique,quelle est votre histoire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser