l'allergie à l'arachide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'allergie à l'arachide

un forum pour discuter et s'entraider, parole d'allergique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour à tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjour à tous... Empty
MessageSujet: bonjour à tous...   bonjour à tous... Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:33

j'ai crée ce forum pour discuter avec des personnes allergiques ou non,avoir meme des conseils et pouvoir en donner aussi.
j'ai mis de la diversité dans ce forum car j'aimerai que chacun s'y retrouve... scratch
je n'ai pas la science infuse et ne suis pas parfaite,mais je vis avec mes allergies depuis longtemps,j'ai apprit avec le temps à dédramatisé ma plus grosse allergie qui est l'arachide, à vivre avec normalement!
et si ce forum marche....c'est grâce à vous !
alors moi l'administratrice,je vous en remercie beaucoup Wink
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://allergie-arachide.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjour à tous... Empty
MessageSujet: je vous parle un tout petit peu de moi...   bonjour à tous... Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:19

Je m'appelle emmanuelle , j'ai 24 ans...
Proféssionnellement,je suis actuellement en formation et je prépare un diplôme qu'on appelle le ssiap1 qui consiste à étre aprés agent de sécurité incendis(pompier d'entreprise).
Sinon je fais beaucoup de bénévolats....je suis secouriste active à la protection civile de mon département,je suis aussi aide-monitrice et j'eseigne le tir à l'arc,sinon je suis en club de natation.
et tout ça me prend beaucoup de temps mais je suis fiere et heureuse de faire tout ça!
et voilà tout.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://allergie-arachide.kanak.fr
Minh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...   bonjour à tous... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vyvie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Des conseils pr ma petite fille   bonjour à tous... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:07

Bonsoir,
j'ai découvert votre site sur des forums relatifs aux allergies. J'ai appris la semaine dernière que ma fille de 6 mois est allergique au lait de vache, au kiwi et à l'arachide. Cette allergie me fait très peur et l'allergologue m'a juste dit de ne pas la faire manger d'arachide...mais de conserver l'huile. Ca me semble léger comme conseil, j'aimerais avoir des avis sur la façon de vivre au quotidien avec cette allergie pr qu'elle ne se sente pas trop différente des autres enfants plus tard.
merci d'avance,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...   bonjour à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'allergie à l'arachide :: présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser